Skype Call Recorder pour l’entreprise

Talkhelper Call Recorder pour Skype est un utilitaire fiable et bien conçu pour enregistrer vos appels Skype en haute qualité sur Windows. En outre, il vous permet d’enregistrer et de gérer vos messages vocaux et vidéo de Skype facilement, c’est pourquoi il a été udesaccessoires de Skype indispensable pour une utilisation personnelle et / ou professionnelle. Il offre 7 jours d’essai gratuit sans limitations fonctionnelles.

Version: 5.50 | Taille du fichier: 13Mo

Sortie: le 4 septembre, 2019

Versions de Skype prises en charge: Skype pour le bureau V8.x / Skype pour les entreprises 32bits

Plates-formes supportées: Windows Vista / 7/8 / 8.1 / 10 (32bits ou 64bits)

La haute qualité d’enregistrement des appels vidéo et audio de Skype

Avec enregistreur d'appel de TalkHelper Skype, vous êtes en mesure d'enregistrer les appels vidéo de Skype et ainsi que des actions d'écran en douceur et manière professionnelle, stocke dans des fichiers AVI avec codec XVID pris en charge.

Contrairement aux autres enregistreurs Skype qui sont en fait des économiseurs d’écran, Talkhelper enregistre * à l'intérieur * dans Skype, s’assure que chaque image vidéo pendant un appel vidéo Skype peut être capturée et enregistrée, peu importe que la vidéo soit dans une fenêtre normale, plein écran ou une fenêtre flottante.
Les appels audio de Skype peuvent être enregistrés au format MP3 ou WAV avec un option mono ou stéréo pris en charge.

record skype video calls in high quality and HD
save skype voicemail and video message

Plus d'un Skype Call Recorder

Avec l’enregistreur TalkHelper Skype, l'enregistrement des messages vidéo et des messages vocaux de Skype devient une mission simple, en un seul clic, des messages vocaux et des messages vidéo de Skype seront enregistrés dans des fichiers multimédias sur votre disque local, vous êtes en mesure d'examiner ou les lire via un lecteur multimédia à tout moment.

Toujours prise en charge la dernière version de Skype

L’équipe de TalkHelper a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de développement de Skype. Nous nous assurons que notre enregistreur d'appels Skype fonctionne toujours avec le plus recent Skype pour le bureau et Skype pour les entreprises.

supports Skype 7
easy to use

Utilitaire d'enregistrement avec la facilité d'utilisation et de haute fiabilité

Les fonctions d’appel Skype et de téléchargement de messagerie vocale appel sont automatiquement activées, tout ce que vous devez faire est de garder TalkHelper Skype Recorder en cours d'exécution. Dès qu'un appel sur votre Skype est établie, le logiciel d'enregistrement des appels Skype de TalkHelper le détecte et l’enregistre automatiquement pour vous, peu importe il s’agisse d’un appel entrant, appel sortant ou d'un appel conférence téléphonique avec ou sans vidéo activée. En outre, vous êtes en mesure de faire une pause ou reprendre l'enregistrement des appels en un seul clic TalkHelper à tout moment.

Ce que disent nos clients

J’ai essayé une douzaine d'enregistreur d'appels Skype, peu importe gratuit ou payant, l’enregistreur d'appel TalkHelper est le seul qui a fonctionné, et cela a fonctionné très bien. La qualité de l'enregistrement vidéo de Skype appelle est excellente, c'est vraiment important pour mon entreprise !

— Michael Simmons (Eglise du Nord-Ouest)

Je dois dire que les gens chez TalkHelper se soucient vraiment de leurs clients et leurs produits. Je ne l'ai pas été déçu par le produit ici!

— Remy Meyer (InfoHub, Inc.)

Merci beaucoup pour fournir le logiciel d'enregistrement des appels Skype! Il est vraiment facile à utiliser, mais .. Continuez le bon travail!

— Richard Pullan (professeur d'anglais et rédacteur pigiste)

Oh là là! Je l'aime beaucoup. Je suis un grand fan de TalkHelper - rend l'enregistrement vidéo des appels Skype vraiment facile!

— Robin Good ( Cywest Communications, Inc.)

Skype Call Recorder For Business

TalkHelper Call Recorder for Skype is a well-designed, reliable utility to record your Skype calls in high quality on Windows. Besides, it allows you to save and manage your Skype voicemails and video messages easily, that's why it has been a Must-have Skype addon for Personal and/or Business use. It offers 7 days FREE trial with NO functional limitations.

Version: 3.5 | Filesize: 6.36MB

Released: Nov. 16, 2017

Supported Skype versions: From 6.16 to 7.40

Supported platforms: Windows Vista/7/8/8.1/10 (32bit or 64bit)

High Quality of Skype Video And Audio Call Recording

With TalkHelper' Skype call recorder, you are able to record Skype video calls as well as screen shares smoothly and professionally, stores in AVI files with XVID codec supported.

Unlike other Skype recorder which are actually screen saver, TalkHelper records *inside* into Skype, makes sure every video frame during a Skype video call can be captured and saved, no matter the video is in a normal window, full screen or a floating window.

Skype audio calls can be saved in MP3 or WAV format with stereo or mono option supported.
Talkhelper's high-quality, HD recording is perfect for video podcasts and interviews with Skype.

record skype video calls in high quality and HD
save skype voicemail and video message

More Than A Skype Call Recorder

With TalkHelper Skype recorder, saving Skype video messages and voicemails becomes a simple mission, with one click, Skype voicemails and video messages will be saved in media files on your local disk, you are able to review/playback them via media player anytime.

Always Support The Latest Version Of Skype

TalkHelper Team has been working closely with the Skype development team, we make sure our Skype call recorder always works with the latest version of Skype (currently the newest Skype version is v7.40), as well as all of other Skype versions on Windows systems.

supports Skype 7
easy to use

Recording Utility With Ease Of Use And High Reliability

Functions of Skype call recording and voicemail downloading are automatically enabled, all you need to do is keeping TalkHelper Skype Recorder running, as soon as a call on your Skype is established, TalkHelper's Skype call recording software automatically detects and records it for you, no matter it's an incoming call, outgoing call, or conference call with or without video enabled. Also, you are able to pause/resume call recording with one click on TalkHelper anytime.

What our clients say

I tried a dozen of Skype call recorder no matter free or paid, TalkHelper call recorder is the only one that worked, and it worked really well. The quality of video recording of Skype calls is excellent, that's really important for my business!

— Michael Simmons (Northwest Church)

I have to say that people in TalkHelper really care about their customers and their product. I have not been disappointed with the product here.

— Remy Meyer (InfoHub, Inc.)

Thank you so much for providing the Skype call recording software! It's really easy to use, though.. Keep up the great works!

— Richard Pullan (English Teacher & Freelance Writer)

Wow, I like it very much. I’m a big fan of TalkHelper — makes recording video Skype calls really easy!

— Robin Good ( Cywest Communications, Inc.)